Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
20 février 2012

Une Impériale pour ma princesse

C'était prévu depuis longtemps et les tissus attendaient bien sagement que je m'en charge...
Alors ça y est, j'ai enfin réalisé cette robe de chambre dont le patron est dans le superbe livre "Créations à coudre pour la nuit".
Place aux photos !

imperiale
 
Reste encore à faire la chemise de nuit assortie... Mais pas pour tout de suite car j'ai un petit jaloux à la maison ;-) 

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique,bravo!
3
Elle est chouette cette robe de chambre :-)
N
oui ca je m'en souvenais bien, il était trop beau! ;)<br /> <br /> elle doit avoir bien chaud ta poulette dedans!
F
Oui j'ai pas précisé pour les tissus. C'est en jersey velours ! Tu te souviens du tissu à pois que tu m'as trouvé sur le marché ;-)
N
superbe cette robe de chambre! je ne sais quelle est la matière du tissu violet...
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité