Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
12 mars 2012

Babies en feutre...

Cherchant toujours à faire des cousettes pour ma petite dernière, j'ai pas mal feuilleté les "Intemporels pour bébés".
Un petit tour dans une boutique de loisirs créatifs et me voilà en possession de carrés de feutre de laine.
C'est ainsi que je me suis retrouvée à coudre des babies en feutre dont voici le résultat : 

IMG_7978

Initialement pour ma petite Lou, les babies se sont révélées trop petites...
Ce sera donc un petit cadeau pour la puce de ma cousine qui devrait arriver début juillet !
Ma Lou devra attendre un (petit) peu pour avoir sa paire en 3-6 mois... Vu le peu de temps que ça prend, je ne m'en priverai pas ;-)

Publicité
Commentaires
3
Trop mignon :-)
N
c'est vraiment mignon ça!!!<br /> <br /> je veux une nouvelle fille pour faire des chaussons... mdr!
M
c'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité