Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
15 mars 2012

Loose attitude...

Enfin une petite chose pour moi !
Sur une super bonne idée de ma copine Nans qui a trouvé un super tuto de mcpb : le tee-shirt loose !
Un coupon de jersey (acheté mardi après-midi à un prix défiant toute concurrence chez Paulo à Orchies) et du biais Liberty Eloise bleu (provenant de La Droguerie), et c'est parti !
Une fois de plus, j'ai sorti la surjeteuse et en 2 temps 3 mouvements, le tee-shirt est fini.
Le plus long : la pose du biais, à moins que ce ne soit une fois de plus la coupe du tissu...
Voilà ce que ça donne (je suis plutôt fière du résultat) 

tshirt 

A refaire sans aucun doute ! 

Publicité
Commentaires
F
Mais tout le mérite revient à Fanny qui a fait le tuto !
I
Très très joli !! Je veux le même :-) !!
M
sympa comme tout!!
F
pas de problème, Hélène ! je pense à toi en ce moment, je fais la robe pour Camille : ça me fait un essai avant tes robes ;-)
H
Tite question : Je peux faire un lien de mon site vers ton site, depuis un des futurs articles ? (sur les petits enfants d'honneurs ;-))<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité