Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
22 mars 2012

Robe et leggings vert anis...

... pour ma Camille qui n'a pas l'habitude de porter cette couleur (plutôt habituée au fushia ma petite brunette).
Envie de faire de la place en vue de ma prochaine expédition ce dimanche au marché au tissu à Courtrai et envie de coudre tout simplement !
Et puis il y a ma récente inscription au club Défi'13 et le thème d'avril "couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel" m'a plutôt inspirée ! (Je suis en avance mais je ne pouvais pas résister à l'envie de poster ce petit ensemble)

Un jersey vert anis m'attendait depuis l'année dernière au fond du tiroir (oui oui... mais bon je n'avais pas de surjeteuse à l'époque... ;-) )...
Un coton imprimé assorti (initialement prévu pour ma Lou... mais il m'en reste assez pour lui faire un petit quelque chose... pas besoin de beaucoup de tissu pour une si petite crevette !)
Me voilà prête à relever le défi !

Restait donc à choisir ce que j'allais faire de ces tissus.
Le jersey : facile, un petit leggings que je voulais faire depuis longtemps (je suis folle des leggings)
Le coton imprimé : une petite robe tunique. Alors à mes livres, magazines pour choisir LE modèle...
Finalement j'ai opté pour un modèle de robe dans le dernier Hors série Burda Enfants n°37. 

Modèle 642 Robe du magazine Burda Enfants HS n°37 en taille 104
Leggings n du livre "Basiques pour petites filles" en taille 100

ensemble_anis

ensemble_anis_porté

 Ma Camille n'a pas voulu quitter son ensemble depuis son essayage après l'école. Je pense qu'elle se sent bien dedans et que ça lui plait !
Quel bonheur d'avoir une petite fille qui adore les fringues ;-) 

Publicité
Commentaires
E
voilà un bien joli ensemble!!
3
Il est très chouette cet ensemble!
N
avec une fille du forum des bébé d'avril 2009, pour l'anniversaire des petits
F
j'attends de voir ça la semaine prochaine alors... tu fais un swap avec qui ?
N
lol, il en faut toujours un peu...<br /> <br /> je viens de faire un sac pour un swap, et il y a du fushia (j'ai pensé à toi lol) mais il faudra attendre encore une semaine pour le voir...
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité