Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
15 avril 2012

Jupe en molleton...

Avant la panne de ma surjeteuse, j'ai quand même fait une petite jupe pour ma grande fille de 3 ans.
Réalisée en 4 ans en molleton (il m'en restait après fait son cache-coeur ici) et avec un biais réalisé dans le même imprimé que le cache coeur.
Le patron est issu du livre "Total Liberty pour les petits", le modèle est très facile et rapide à faire. Je le referai sans doute dans d'autres matières.
Ma fille l'adore ! (remarque elle adore tous les vêtements...)

Petite présentation en photos :
jupe_molleton1

jupe_molleton2

jupe_molleton3

Je viens aussi de lui faire (je m'en suis fait un également) un petit bandeau en jersey (grâce à ce tuto) (pas besoin de surjeteuse pour ça !) :

jupe_molleton4

jupe_molleton5


Ma Camille veut le montrer demain à sa maîtresse "Madame Laurlelie" (traduction : Madame Aurélie).

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette jupette!<br /> <br /> et je retiens le tuto :)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité