Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
1 juin 2012

Des petits chaussons...

... pour mes 2 grands !

Encore une fois j'ai craqué pour un livre de couture...
Mais cette fois-ci, rien à voir avec les autres !
Ce livre c'est "A petits pas" d'Anne Walterthum qui explique et donne de super idées pour faire des chaussons et ballerines pour nos enfants. Après une petite commande ici, je me suis donc lancée dans la confection de chaussons.
D'abord pour ma grande puce qui chausse du 26 (les patrons à taille réelle vont du 18 au 30).

Des étoiles pour Camille
chaussons_Camille

Pas très coopérative... (Raiponce à la TV oblige...)
chaussons_Camille2

Une fois rendue compte que j'y arrivais, j'ai attaqué la seconde paire pour mon grand qui chausse du 31. Il a donc fallu agrandir les patrons. J'ai donc pris les mesures du pied et reconstitué les patrons.
 
Une fusée et des étoiles pour Maxou
chaussons_Maxence

chaussons_Maxence2

Depuis qu'ils sont rentrés de l'école, ils ne les ont pas quittés...
Et ça, ça fait super plaisir ;-) 

Publicité
Commentaires
J
j'adore ces chaussons ! Ma fille en avait plein bebe mais je n'ai jamais pense a lui en faire en "grand"....
T
Ils sont magnifiques (les chaussons aussi !!!)
1
Oh trop mignons ces chaussons ! ça y est, tu peux préparer les bons de commande et aller à la sortie de l'école ...
3
Ils sont très sympa !
N
très sympas ces chaussons!<br /> <br /> va falloir que tu me montre ce livre ;)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité