Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
15 juin 2012

Un caraco sans manches pour ma fille...

Je suis obstinée...
Eh oui, quand il y en a qui prépare leur garde-robe d'automne (vu le temps c'est pas étonnant...), moi je persiste et couds pour l'été (j'espère faire venir le soleil...) !
Après le knicker ici, j'ai voulu faire un petit haut pour aller avec.
J'ai donc opté pour le caraco sans manches (modèle "l") du livre "Petites filles modèles" (ça correspond tout à fait à ma puce... sans commentaire ;-) ).
Réalisé en taille 100 pour ma fille de 3 ans dans un tissu genre "plumetis" du marché au tissu de Lille.
Petite fantaisie sur la bretelle comme rappel de celle du knicker en Liberty Mauvey.
 

caraco

caraco1

caraco2

A bientôt 

Publicité
Commentaires
N
très joli!<br /> <br /> et qui oserait dire que Camille n'est pas une petite fille modèle? ;)
1
Trop mignon ce caraco. Excellent choix de tissu (comme d'habitude ...)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité