Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
19 juin 2012

Une jolie cape...

Son petit nom : Syrma !
Un modèle extrait du livre "Grains de couture pour enfants" que j'avais envie de faire depuis longtemps.
Le tissu attendait sagement dans un coin.
Réalisé en 4 ans, il ne m'a pas posé de problème, si ce n'est au niveau des pattes décoratives : tissu relativement épais, alors ma surjeteuse n'a pas trop apprécié de travailler avec toutes ces pattes décos !
Enfin c'est moi qui ai eu le dernier mot tout de même...
Donc la prochaine fois que j'utilise ce tissu, j'éviterai toutes ces superpositions.

Petites modifications par rapport à l'original :
- le col étant trop haut pour le cou de ma poulette, il est porté en col classique
- un seul bouton sur la patte de boutonnage (ce qui permet au col d'être bien en place) 

syrma2

Coton épais fushia
Ourlet rapporté en Liberty Mauvey 

syrma3

syrma1

A bientôt 

Publicité
Commentaires
1
Wahou, c'est super chouette et le sourire de Camille en dit long. Félicitations ....
N
encore très sympa!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité