Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
14 juillet 2012

Un chapeau quatre possibilités...

C'est ma création pour le défi'13 de ce mois dont le thème était "Sacs et chapeaux".
Bon, c'est vrai que je me suis attaquée à ce défi seulement hier... Et je l'ai fini à 23h55...
Alors j'ai du attendre ce matin pour l'essayer à ma poulette et faire des photos !

Au départ, pas très inspirée par ce défi...
Mais c'était sans compter que ma poulette avait besoin d'un chapeau pour les vacances !
Pourtant elle avait bien tenté me faire acheter une casquette chez Déc***lon... Pas très joli avec son petit maillot de bain et ses robes Grains de couture ;-)
Je l'ai donc convaincue (eh oui, à 3 ans, il faut parlementer pour éviter la crise dans le magasin...) et me suis donc mise à l'ouvrage.

Sous la main, le tuto de Grains de Maïs de la capelinette (ici) : entièrement réversible !
Restait à :
- piocher les tissus dans le stock : du rose, du bleu
- faire 2 badges à la Badge It, histoire de relever un bord du chapeau.

Résultat en image :

chapeau
Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité