Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
15 juillet 2012

Ah non pas [une gigoteuse]...

A force de passer une bonne partie de mon temps sur les blogs couture et chercher des patrons sympas, je me suis retrouvée sur le blog de Vanessa "Ah non pas elle" et donc sa boutique ici.

Et j'ai craqué !
Pour quoi ? Une gigoteuse : La Gig' &HOP !
Une gigoteuse très sympa sans fermeture éclair et réversible (oui, j'aime le réversible en ce moment...).

C'est ma Louise qui va pouvoir dormir paisiblement dans sa nouvelle turbulette faite rien que pour elle (ben oui, quand on est la petite dernière, on récupère les affaires des plus grands... mais y a pas de raison de ne pas avoir des trucs rien qu'à soi !).

J'ai fait la taille Minimax (6-18 mois) en version ajustable pour qu'elle ne nage pas dedans les premiers temps. Pour cela, j'ai mis des pressions Prym (hyper facile avec la pince Vario).

En condition réelle

gigoteuse1Elle a l'air d'être bien ! En tout cas, elle n'a rien dit ;-)

2 possibilités

gigoteuse5

Côté pile

gigoteuse2

gigoteuse4

Côté face 

gigoteuse3

Tissus achetés aux Coupons Saint Pierre à Lille (choisis en collaboration avec la marraine de ma Loulou)

Publicité
Commentaires
C
Une vraie reussite ! Et enfin je vois un bebe dedans
C
Magnifique !!! J'ai le patron aussi mais je n'ai pas encore pris le temps de la réaliser... la tienne me donne vraiment envie ! Les couleurs sont très sympa et ta puce à l'air de se sentir bien sans aucun doute ;-)<br /> <br /> Bises.
A
J'adore les couleurs choisies et cette turbulette est très pratique !
M
Très jolie version, elle est superbe !
A
Voilà une gigoteuse qui n'a rien à envier à des aden et anaïs, voir même, elle a le même look qu'une georges et rosalie.<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.lapetitegirafe.com/gigoteuse/
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité