Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
21 septembre 2012

Deux pantalons irrésistibles pour mes grands...

Quoi ? Dernier post datant du 5 août... Et aucun post "couture" depuis le 20 juillet ?!?
Pourtant j'ai fait plein de choses... Mais pas le temps de prendre les photos à temps et surtout de mettre à jour le blog... Honte à moi !

Alors je me mets à la tâche et commence avec 2 jean's pour mes grands !

Dans le sprint avant les vacances, je m'étais lancée dans le travail à la chaîne (ça va plus vite à faire du coup, enfin il me semble... ;-))... Eh oui, deux pantalons. J'ai choisi le modèle Pantalon Slim des "Irrésistibles à coudre 4-8 ans" que j'ai fait en taille 8 ans version garçon et 4 ans version fille. Modèle très simple à réaliser, agréable à coudre et surtout rapide à faire !

Pour mon grand : un imprimé voiture-bus pour deux poches.
Pour ma grande : un coton uni Figue de FDS pour une poche et un appliqué Fleur.

Version garçon :

IMG_0990

IMG_0991
IMG_0993

IMG_1000

 

 

 

Version fille :

IMG_1003

IMG_1008

 


Verdict :
Un modèle indémodable, un bon basique pour toutes les saisons. Et en plus, ça taille super bien ;-)
Mes 2 sont ravis et il n'y a pas un seul jaloux... ouf...

Publicité
Commentaires
1
les enfants ont le sourire, c'est bon, ta mission est réussie. Très belles réalisations.
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité