Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
25 septembre 2012

Et en plus elle tourne...

... l'Irréelle ou la chemise de nuit de princesse !

C'est LA chemise de nuit qui m'avait tapé dans l'oeil quand j'ai ouvert le livre "Créations à coudre pour la nuit". Alors il y a 10 mois, j'avais acheté les tissus en prévision. Eh oui, il m'a fallu tout ce temps pour la faire.
Bon j'avais déjà fait la robe de chambre ici. La motivation revenue (eh oui, découper tous ces volants ne me motivait pas vraiment...), je me suis lancée. Et au final, je suis super contente du résultat et les ourlets ont été une partie de plaisir grâce au roulotté de ma surjeteuse !

irreelle1

irreelle2
Tissus achetés au marché aux tissus de Courtrai

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique !
L
Elle est tres belle !!
N
canon! je ne sais pas qui t'as conseillé dans le choix des tissus mais ca rend super ;)
C
elle est belle cette chemise de nuit !!
M
elle est vraiment féérique cette chemise de nuit. bravo
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité