Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
16 octobre 2012

Un léger aperçu d'une cousette pour un swap...

Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur le blog Swap Grains de couture. C'est mon premier swap alors je me mets la pression pour faire de jolies choses et envoyer un beau colis à une autre swappeuse. Je ne vous dirai pas qui car c'est top secret ! Il faut que tout soit terminé pour mi-décembre. Alors je me suis mise à la tâche et ai déja réalisé une petite cousette dont je vous dévoile ici un petit aperçu. Pourquoi pas plus ? Car ça doit rester secret jusqu'à la réception du colis ! Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer quelques détails...

IMG_1241

IMG_1243
Popeline bleu pétrole et coton imprimé de chez Toto

J'adore cette harmonie de couleurs que je ne fais que rarement. L'occasion de changer un peu ! Vous devriez donc voir ces tissus prochainement !

Publicité
Commentaires
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité