Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
14 novembre 2012

Mistinguette...

Depuis que j'ai vu le patron de la Mistinguette de Her Little World, j'ai eu envie de la faire pour ma Camille.
Très facile et rapide à faire, je l'ai faite en une petite après-midi. Camille avait envie que je lui fasse quelque chose dans le tissu de ma jupe (ici) et comme j'avais envie de faire de la place dans mon armoire à tissus avant le marché au tissu de ce dimanche, ça tombait plutôt bien !

Réalisée en 5 ans, en velours imprimé et popeline unie grise (du marché au tissu de Courtrai de l'an dernier...), ce qui m'a "embêtée" le plus, c'est la couture à la main du noeud !

mistinguette_Camille1

mistinguette_Camille2

mistinguette_Camille3

mistinguette_Camille4

mistinguette_Camille5

mistinguette_Camille6

mistinguette_Camille7


Je pense qu'il y en aura d'autres et certainement avec passepoil en remplacement du noeud !

Publicité
Commentaires
C
jolie version! moi je vais la faire avec le tissus froufrou et je vais meme en envoyer a ma swapé de grains de couture avec le patron! lol
3
Ta version dans ce tissu est superbe !!
S
j'aime beaucoup !!! tes tissus sont top !!
N
Elle est vraiment bien ! J'aime beaucoup ce modèle et ton association de tissus va très bien. Moi aussi j'envisageais de tenter une version avec passepoil et là tu m'a convaincue (la couture à la main ça n'est pas envisageable pour l'instant)
M
Jolie version, elle a bien eu raison ta fille, ce tissu est vraiment terrible !
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité