Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
19 novembre 2012

Style décontracté pour la maison...

Alors, oui, j'ose le dire : cette cousette m'aura valu des petites moqueries auprès de mes copines...
Mais quand j'ai vu le pantalon de fitness du Burda de novembre, je me suis vue traîner dans ce pantalon à la maison.
Je revandique donc mon pantalon (ou pyj de jour, comme vous le voulez les copines !) et je le trouve hyper confortable et doux !

J'ai testé également le débardeur long de ce même numéro de Burda. Beaucoup moins convaincue que pour le pantalon. Vous me direz ce que vous en pensez.

loose_moi1

loose_moi2

1- Le pantalon de fitness
Réalisé en taille 38, modèle 135 du Burda de Novembre 2012.
Jersey épais gris chiné acheté au marché aux tissus de Courtrai.

loose_moi3

loose_moi4

loose_moi5
2- Le débardeur
Réalisé en taille 38 (le 36 aurait suffit, je pense...), modèle 104 du Burda de Novembre 2012.
J'ai réduit la largeur de la ceinture.
Jersey mauve acheté au marché au tissu de Courtrai.

loose_moi6

loose_moi7

loose_moi8Moins convaincue par ce débardeur que je trouve trop large en haut. Mais bon c'est la coupe qui ne me convient pas trop. Enfin pour traîner à la maison, ça va !

Bref, une tenue agréable pour un dimanche glandouille à la maison !

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai repéré ce pantalon pour trainer a la maison! tu as utilisé du bord cote comme indiqué?<br /> <br /> j'adore aussi le jersey du débardeur il est un peu large effectivement mais doit être top confort!
N
très sympa ce pyj de jour ;)<br /> <br /> en effet le débardeur est un peu trop large à mon goût... et ne vaut pas ton beau jersey...
1
Moi, je ne me moque pas car j'adore le pantalon. Pas forcément pour traîner à la maison, mais plutôt pour aller faire du sport. J'aimerai bien m'en faire un mais j'aime pas les partons burda, ni les explications d'ailleurs ....
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité