Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
26 décembre 2012

Une Mistinguette pour Julia...

Pour l'anniversaire de Julia, la filleule de mon mari, j'ai décidé de lui confectionner une robe. J'ai choisi la robe Mistinguette de Her Little World. Je l'avais déjà réalisée pour ma puce ici. Pour cette version, je n'ai pas fait de noeud et ai mis du passepoil.
Réalisée en 8 ans pour une grande puce de 6 ans, coton gris uni de chez Toto Lille et coton imprimé des tissus Paulo à Orchies.

Devant
Mistinguette_Julia7Empiècement haut devant            

Mistinguette_Julia1

Mistinguette_Julia2

Dos
Mistinguette_Julia8

Mistinguette_Julia3

 

Zoom sur le passepoil
Mistinguette_Julia4

 

Mistinguette_Julia5

 

Mistinguette_Julia6

 

En espérant que ça lui plaise et que ça lui aille également !
En tout cas, elle plaît à ma grande qui l'aurait bien gardée...

Publicité
Commentaires
1
Très jolie. J'adore le passepoil rose.
J
Et je confirme, elle lui plaît, elle l'a portée hier pour être belle pour Noël.<br /> <br /> Et encore merci Céline!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La maman de Julia
N
Elle est superbe ! Où as-tu acheté tes étiquettes ?
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité