Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
29 décembre 2012

Swap Grains de couture : partie 2 La réception

Voici la suite du swap. Je vais vous montrer ce que j'ai reçu de Fanny. Il s'agit de la première partie du colis, je dois revoir Fanny (qui habite à Lille) pour récupérer les petites cousettes (elle n'a pas eu de chance car elle a eu des problèmes techniques...). J'aurais l'impression d'être deux fois plus gâtée comme ça ;-)

J'ai récupéré le colis vendredi, jour des vacances. Nous avons ouvert le paquet dès la sortie de l'école. Les enfants étaient ravis !
Voici les quelques photos prises lors du déballage :

swap_fanny1

des jolies décorations de Noël avec des chocolats à l'intérieur
swap_fanny2

des surprises pour les enfants : des étoiles phosphorescentes que mon grand s'est empressé de coller sur ses murs, des billes, un cahier avec stickers pour ma fille, de la confiture, des sucres d'orge,...
swap_fanny3

de jolis boutons et tissus
swap_fanny4

Un grand merci à toi Fanny et à bientôt

Publicité
Commentaires
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité