Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
11 février 2013

Petits cadeaux Home-Made pour ma Lou...

Ma petite dernière a eu un an le 1er février. Pour son anniversaire, j'ai voulu lui offrir des p'tits cadeaux faits par sa Môman et, qui plus est, jamais cousu auparavant.

J'avais déjà repéré, il y a longtemps, sur la blogo des jolies guirlandes de fanions et, en feuilletant le magazine Ottobre 1/2012 qu'une amie m'a prêté (Merci Lydie), l'idée m'est revenue. Quelques bouts de tissus et un biais Liberty Mauvey plus tard, voilà ce qui en est sorti :

cadeaux_louise1

Mes grands en sont jaloux et ont déjà réclamé la leur. Ah ces enfants...

J'ai eu aussi envie de lui faire un coussin déco en forme de nuage.
Et, pour les photos, Madame Céleste (de Moulin R*ty) s'est invitée ! Il faut dire qu'avec sa petite robe en Liberty (oui oui), je n'ai pas résisté et ma petite Louise a vu sa famille de doudous-poupées s'agrandir...

cadeaux_louise2

Prochain post vendredi pour le défi des Serial Défieuses : ma chemise ! D'ailleurs je file coudre les boutons !
A très vite !

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ces cadeaux home made :)
E
Tout est super joli! J'aime beaucoup les coussins nuages! Chez nous, c'est la poupée Louison qui ravie ma pitchoune, elles sont vraiment belles !
1
c'est super mignon ! Louise a beaucoup de chance....
E
Il est vrai que ces guirlandes fanions ont du charme, moi aussi j'attends l'occasion d'en coudre une !!!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité