Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
20 mars 2013

Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?...

Oui, qu'est-ce que c'est que cette chose ?

gilet_moi1



Une écharpe ?
Non... Un gilet ! Vous ne me croyez pas ? La preuve en images...

gilet_moi2

gilet_moi3



Pour la petite anecdote, ma marraine a acheté un gilet comme ça dans un magasin de marque. En le voyant, nous nous sommes dit que ça n'était pas bien compliqué à faire. Et voilà, le mien est fait et ne m'a pas coûté une fortune !

Je vous explique comment je l'ai fait (rien de plus simple...) :
- un rectangle de la moitié du tour de hanches sur toute la laize de tissu (ici de la maille)
- surfiler (point étroit ou roulotté) les côtés
- faire des boutonnières aux extrémités et coudre les boutons en vis à vis.
J'espère que je suis claire. Sinon n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.

A bientôt !

Retrouvez-moi aussi sur Facebook :

profil

 

Publicité
Commentaires
1
J'adore, il faut que je m'en fasse un de gilet comme ça ! Merci pour les explications.
3
très original!!
L
Très sympa cette forme !
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité