Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
22 mars 2013

Une trousse pour mon grand...

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis que je vois les trousses que fait Maïa du blog Les toiles filantes, je craque sur ces dernières.
Alors j'ai décidé d'en faire une pour mon grand. Il a choisi lui-même les tissus et a pu partir avec pour sa classe verte tout heureux.

trousse1

Tissus imprimés Michael Miller de chez Hawthorne Threads
Popeline noire de chez Paulo, biais anis maison

trousse2
Tuto Sur un fil


Une autre est en quasiment terminée pour ma grande qui fêtera le mois prochain ses 4 ans. Je lui prépare (pour l'instant c'est dans ma tête...) quelques cadeaux Home-made et je suis certaine que ça va lui plaire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
superbe cette trousse ! voilà ce qu'il me faut pour mes 2 loulous qui se bagarrent les feutres !
1
trop belle, Maxence a bon goût pour les tissus !
3
Très chouette!
3
elle est très réussie!!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité