Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
24 avril 2013

Pour l'anniversaire de ma grande...

Ma Camille va avoir 4 ans ce samedi. C'est une vraie fille qui aime les jupes, les robes, les collants (bon j'espère qu'elle n'en remettra pas avant un bout de temps et que le soleil va rester avec nous...). Bref tout ce qui fait fille !
Nous avons fêté son anniversaire en avance samedi dernier. Alors maintenant, je peux vous montrer les cadeaux Home-made.

1- La jupe Swan de Papillon et Mandarine
Depuis que je vois les tutus de Papillon et Mandarine, je me dis que ma poulette serait trop chou dedans et surtout super contente !
Alors je me suis exécutée avec du tulle fuschia de chez France Duval-Stalla (souple), du Liberty Fairford et un ruban de satin mauve.

tutu_Camille1

tutu_Camille2

tutu_Camille3

tutu_Camille4

tutu_Camille5

Bon, il va falloir faire un p'tit haut pour aller avec... A votre avis, quoi ?


2- Une trousse pour ses feutres
Camille adore dessiner. Alors quoi de mieux qu'une trousse pour ranger ses feutres ?
Souvenez-vous, j'avais fait celle de son grand frère ici...
Dans des couleurs de filles bien évidemment : du rose, du fuschia, du violet, de l'argent !
Tissus Michael Miller

trousse_Camille1

trousse_Camille2

trousse_Camille3



A très vite pour ma copie du défi des Serial Défieuses le 28 avril ! Et si j'ai le temps et le photographe, je vous montrerai également mon nouveau haut en Jerseys FDS bien sûr ! Total Addict à FDS...

Publicité
Commentaires
L
super mimi, et la trousse est une super idée!
F
Trop choupinette ta Camille ! Et sa trousse est drôlement jolie aussi !
L
Que de jolis cadeaux :)
1
Tout est super joli.<br /> <br /> Elle est gâtée cette petite fille !
3
tout est superbe!! trop mimi avec son tutu!!!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité