Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
4 mai 2013

Mon tee-shirt en jersey FDS...

Ca y est, j'ai goûté aux jerseys de chez France Duval... Et me voilà contaminée... De jolis jerseys agréables à coudre et à porter... Je les ai même passés au sèche-linge au 1er lavage et ils sont ressortis impec (pas de bouloches... rien...). Du coup, j'ai craqué et en ai racheté pour de futures réalisations !

Pour ma première en jersey FDS, je me suis fait un tee-shirt du dernier magazine Ottobre pour femmes 2/2013.

Ottobre 2/2013 Mod 16
Taille 36

TS_Ottobre_moi1
Jersey blanc et blanc pois argent France Duval Stalla

TS_Ottobre_moi2

TS_Ottobre_moi3Biais satin argenté

Ravie de mon nouveau tee-shirt que j'oserai largement mettre en public ! Je pense que le jersey de France y est pour beaucoup !

Prochaine réalisation en jersey FDS pour mon grand.
A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très joli tee shirt, et le jersey a l'air super.<br /> <br /> J'ai ajouté ton tee shirt à mon tableau ottobre 02/2013 sur pinterest : http://pinterest.com/powings/ottobre-022013/
T
Simple et classe. Question : cousu avec MAC ou surjeteuse ?
C
Magnifique !!
L
J'adore bravo
P
xwaho chapeau ! Il est vraiment beau ! Combien de métrage pour ce tee shirt ? j'ose pas acheter frace duval, peur de gâcher... mais là c'est clair que waho !!!!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité