Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
8 mai 2013

Le nouveau tee-shirt de mon grand...

Lorsque la nouvelle collection de patrons Her Little World est sortie, j'ai craqué pour 3 patrons ! Il y en a eu pour toute la famille... sauf mon homme !
Il faut bien commencer par quelque chose. J'ai donc choisi de faire le tee-shirt Dégourdi pour mon grand.
Ce projet m'a permis de :
- (re)commander des jerseys France Duval (oui, je suis complètement fan et je le revandique !) (souvenez-vous mon tee-shirt en jersey FDS ici)
- de faire plaisir à mon grand ("et ça, ça n'a pas de prix", comme dirait l'autre)
- de tester un nouveau patron Her Little World
- d'être encore et toujours derrière mes machines pour mon plus grand plaisir !

Tee-shirt Dégourdi
Her Little World
Taille 8 ans

Degourdi_Maxou6
Jersey FDS Bleu canard
Batiste FDS brume étoiles grises

Degourdi_Maxou7

Degourdi_Maxou8
Biais FDS Brume étoiles grises
Pression résine argent

Degourdi_Maxou5

Degourdi_Maxou9

Degourdi_Maxou10

Et maintenant la séance photo de mon grand...

Degourdi_Maxou1

Degourdi_Maxou2

Apparemment (et heureusement) il arrive à bouger et faire le fou dans son nouveau tee-shirt !

Degourdi_Maxou3

Degourdi_Maxou4

Bilan : Mon grand super content, mon mari aussi mais il veut le sien maintenant...
Une chose est sûre, j'ai allié 2 valeurs sûres : un patron Her Little World et les tissus de France Duval !

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe et je suis admirative devant tes finitions et ta patte de boutonnage !!
E
Super!! Et ton fils a l'air ravi, la coupe lui va super bien.
S
idem pour moi tu me fais baver sur ce patron ;)<br /> <br /> superbe association de tissus et très beau travail,bravo
P
Super sympa!<br /> <br /> Je n'avais pas craqué pour ce patron (j'ai préfèré la chemise pour mon Loulou), mais là tu me tentes!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité