Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
10 juin 2013

Ma Céleste...

Dès que la nouvelle collection de patrons Her Little World est sortie, j'ai craqué sur le patron Céleste. Deux choix de taille s'offraient à moi : une pochette pour les tailles 2 à 10 ans (parfait pour mes petites poulettes) et une autre pour les tailles 10 à 16 ans. Quelques jours de réflexion plus tard, j'ai fait la commande en taille "ado" car la taille 16 ans m'allait... Mais histoire de me donner bonne conscience (et aussi parce que je suis faible et craque facilement...), j'avais ajouté à mon panier un patron pour mes filles Bucolique, et un autre pour mon grand Dégourdi (réalisé ici).

Aucune modification si ce n'est l'ajout d'un "frou-frou" sur le devant pour casser un peu l'uni... (Merci Lydie pour l'idée !)

Modèle Céleste de Her Little World
Taille 16 ans

Celeste9
Dos se terminant en pointe

Celeste10
Batiste unie violette
Liberty Meadow (merci de m'avoir aidée à retrouver le nom C maman la fée) de la Droguerie

Celeste1
Encolure réglable par biais coulissant

Celeste2
Frou-frou en Liberty

Celeste3
Superposition de volants aux manches
Finition point roulotté

Celeste4

 

Celeste6

 

Celeste8

 

Celeste7
Etikflex réalisée par Pomme Eglantine

 

Celeste5

Voilà une tunique qu'il sera agréable de porter sur un legging ou en revenant de la plage cet été car elle est très légère (super pour les fortes chaleurs espagnoles !)

A bientôt !
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me suivre sur Facebook :

profil

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie j'adore....très joli blog je reviendrais..
P
Jolie association de couleurs :-)<br /> <br /> Tu peux t'inscrire au défi "Frou-frou" ;-)
S
très très jolie !!!<br /> <br /> et le flex, ça l'fait ♥
1
très joli, il manque juste un peu de bronzage .... :)
C
Liberty meadow !!<br /> <br /> Superbe !!! Bravo, j'en redemande !!!<br /> <br /> ... la "dame à la cape" rencontrée chez Paulo !!! Hihi !!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité