Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
13 juin 2013

Mini Alhena...

Pour ma petite Louise, je cherchais une robe avec des petites manches (plus facile à mettre avec un petit body...). Alors j'ai pensé au modèle Alhena de "Grains de couture", une robe ample qui laissera ma poulette libre de ses mouvements.

Par rapport au modèle original, j'ai :
- ajouté des appliqués sur le devant ;
- modifié l'ouverture au dos : remplacement des liens par une bride et un bouton.

Robe Alhena "Grains de couture"
Taille 2 ans
Alhena_Louise1
Appliqués en Liberty Lauren

Alhena_Louise2
Coton uni bleu pétrole de chez Toto
Liberty Lauren offert par Lydie

Alhena_Louise3

Alhena_Louise4

Alhena_Louise5

Etikflex créée par Pomme Eglantine
Alhena_Louise6

Maintenant quelques photos portée... Séance photo un peu difficile avec une petite Louise qui commence à marcher... J'ai dû gérer les éventuelles chutes... Mais je ne résiste pas à vous montrer les bouclettes folles de ma puce après la sieste !

Alhena_Louise7

Alhena_Louise8
Ma petite chipie...

Alhena_Louise9

Alhena_Louise10

Elle est pas belle, ma fille ? 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !!
D
cro mignonne !! et la robe aussi ^^
F
super belle :) ta fille et ta cousette :) - J'espère finir mon Alhena ce soir (pour un bapteme demain... mal parti...) bonne journée!
C
Oh que si, elle est belle !! Et quelle bouille de coquine avec ses bouclettes !<br /> <br /> En tout cas, tu m'as (encore) donné envie de re-coudre du grain de maïs ;-)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité