Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
11 juillet 2013

My Little Miss Louise...

Après la Miss Sunday de ma grande, j'ai récidivé avec le même modèle pour ma petite puce.
L'occasion pour ma petite Louise de mettre des robes et de ressembler à une vraie fille ! Exit les pantalons d'hiver (je n'ose pas écrire Printemps...), les tee-shirts manches longues ! Louise va montrer ses gambettes et ses petits bras potelés...

Une fois encore, je vous prouve mon addiction à France Duval (en chiffres : sur les 10 posts précédents, 6 cousettes avec les tissus de France... et encore je ne vous parle pas des chèches que j'ai cousus entre temps, tous en FDS...). Comme c'est une addiction qui ne fait de mal à personne, je ne compte pas me soigner pour le moment...

Little Miss Sunday
de Vanessa Pouzet
Taille 2 ans

LittleMiss_Louise4

LittleMiss_Louise10
Batiste rose étoiles argent France Duval-Stalla
Passepoil argenté France Duval-Stalla

LittleMiss_Louise2

LittleMiss_Louise1
Plis religieuses avec la technique de Vanessa Pouzet
(plus facile sur la popeline que sur le lin...)
LittleMiss_Louise3

LittleMiss_Louise6

Et comme vous pouvez le voir, elle peut bouger dedans et vivre une vie normale !
LittleMiss_Louise8

LittleMiss_Louise7
Et maintenant que les beaux jours sont là, on va pouvoir en profiter et exhiber fièrement sa nouvelle robe !

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !
L
Ta sunday est très jolie !! Tout en douceur !!
C
Oui, oui, j'ai passé deux jours sur un p'tit haut "maison" pour ma grande ! Je me suis compliqué la sauce, alors que j'aurai pu aller plus vite ! Place au short aujourd'hui, et je photographie l'ensemble ensuite ! <br /> <br /> A+<br /> <br /> Julie
C
J'adore ce modèle, mais c'est vrai qu'avec du France Duval Stalla, y'a pas photo !!!!!!!!!! Bravo !!!!!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité