Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
12 novembre 2013

Le tablier de Camille...

Depuis quelques temps, j'ai accumulé du retard dans la mise à jour de mon blog... C'est pas faute d'avoir pris les photos en temps et en heure pourtant...
Alors je commence avec le tablier d'école de ma grande.

Après le tablier de Suzon, il fallait bien que j'en fasse un pour Camille. Ce sera son premier tablier à manches longues !
Réalisé sur la même base que le précédent, ils sont pourtant bien différents :
- la jupe n'est pas froncée, elle a des plis plats ;
- j'ai inséré un passepoil argenté entre le haut et la jupe.
Les 2 puces étant dans la même classe, elles ne pouvaient pas avoir le même !
Camille m'avait laissé une instruction très claire : du rose et du violet ! Je me suis donc exécutée.

Tablier_Camille2_5

Tablier_Camille2_1
Coton violet de chez Mondial Tissu
Passepoil argenté
Biais argenté dans le bas de la jupe

Tablier_Camille2_2

Tablier_Camille2_3
Le papillon thermocollant Tissu FrouFrou qu'il fallait à Mlle Camille
Ruban acheté à La Droguerie

Tablier_Camille2_4

Tablier_Camille2_6

Tablier_Camille2_7

 

Et voilà l'élève modèle !

Tablier_Camille2_8

 

A bientôt avec les robes de mes poulettes !

Publicité
Commentaires
E
Il est très réussi!!Bravo :-)
3
c'est mimi comme tout!
P
Très joli tablier, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le retard, je sais ce que c'est : je suis à jour également dans mes photos...<br /> <br /> mais j'ai un retard monstre dès qu'il s'agit de publier un article !
1
superbe tablier ! les finitions sont top. J'adore la photo "élève modèle" avec un beau bureau :)
S
joli tablier, et très belle demoiselle ;)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité