Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
13 novembre 2013

Duo de Spontanées...

Commandé aussitôt découvert chez Her Little World, il ne m'a pas fallu trop longtemps pour les faire. Mais beaucoup plus pour vous les montrer !
Pour une fois, j'ai décidé de coudre ce modèle pour mes deux puces, pas de jalouses. Pour autant, il était hors de question d'utiliser les mêmes tissus pour ces deux robes.
Camille a pu choisir ses couleurs. Quant à Louise, j'ai pu décider moi-même.

Spontanée_Camille_1
Spontanée_Louise_5

 

Camille et Louise en Spontanée
Her Little World

 

 

 

 

 


Pour Camille :

Robe Spontanée, Her Little World
Taille 5 ans
Velours milleraies Violet
Batiste Brume Papillon Figue FDS
Passepoil argent FDS

Spontanée_Camille_2
Spontanée_Camille_3
Spontanée_Camille_5
Spontanée_Camille_6
Spontanée_Camille_4
Spontanée_Camille_1

 

 

Pour Louise :

Robe Spontanée, Her Little World
Taille 2 ans
Velours milleraies Gris Anthracite
Liberty Betsy Ann Prune
Passepoil rose pâle

Spontanée_Louise_1
Spontanée_Louise_2
Spontanée_Louise_3
Spontanée_Louise_4

Pas évident de photographier Louise en pleine action... Alors ce sera une photo avec Doudou !

Spontanée_Louise_5

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Superbe!! j adore le choix des tissus, et le petit plus c est l etiquette personnalisée (moi je n en ai jamais trouvé :-(<br /> <br /> bravo pour ces jolies robes!
C
elles sont très belles ces robes !!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité