Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
7 janvier 2015

En retard...

Non, je ne suis pas en pleine préparation de la collection Eté 2015... J'essaie de rattraper un peu mon retard...
Aujourd'hui, deux pièces cousues en mai-juin 2014 : un tablier pour l'école et une robe estivale.

1- Tablier

Idéal au dessus des robes et pour avoir moins chaud. Bon, j'en conviens, en ce moment, le "manches longues" est de sortie !

Patron maison

Tablier_Camille3_3

Tablier_Camille3_4

Tablier_Camille3_5

Tablier_Camille3_1

Tablier_Camille3_2



2- Robe Bucolique 

ou la robe qui tourne et qui plaît à ma grande. Camille tente régulièrement de la mettre malgré le temps... On ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait peut-être passer... C'est sans connaître sa maman qui veille au grain !
Alors cette robe est la robe qui m'a fait faire des kilomètres de biais (merci à ma Simplicity !) ! J'exagère à peine... Mais ça valait le coup !

Robe Bucolique
Her Little World
Taille 6 ans

Bucolique1

 

Bucolique7

 

Bucolique9

 

Bucolique10

Bucolique3

 

Bucolique4

 

Bon, je vous laisse, j'ai un manteau pour ma grande à continuer et elle attend que j'y retourne ! Ah ces enfants...

Publicité
Commentaires
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité