Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
10 février 2012

Une fois n'est pas coutume...

Au départ j'avais acheté une machine à coudre pour faire la déco (rideaux, coussins, trousses,...)...
Finalement elle me sert plus à confectionner des vêtements pour mes bouts de chou !

Mais bon il nous fallait quand même un rideau pour notre chambre. Alors je m'y suis mise !
Et comme j'aime dormir dans le noir, j'ai décidé (avec l'aide d'une amie) de faire un rideau "double occultant" (tissu occultant + doublure occultante) qui est fixé sur la fenêtre par du velcro. 
Résultat : Il fait bien noir !
Quelques images (j'ai fait ce que j'ai pu avec le soleil...) :

IMG_7574

Une fois plié, ça donne ça :
  IMG_7579 
Tissus provenant de la Maison en Tissus à Wattignies 

Publicité
Commentaires
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité