Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
5 mai 2015

Trop-Top pour Mademoiselle L...

Trop-Top c'est LE patron du moment ! Celui dont tout le monde parle, celui qui ne te fait pas hésiter une seule seconde et que tu achètes illico presto. Tant de possibilités pour un même patron, on ne pouvait rêver mieux... Enfin si ! Après avoir goûté à ça, on ne peut que se rendre à l'évidence : ce serait Trop Top d'avoir le même pour nous les grandes, les mamans !

En attendant, on s'entraîne pour nos puces et c'est déjà très bien.
Aujourd'hui, c'est la version A avec revers de manches que je vous présente. Il s'agit de mon 2ème Trop-Top, le 1er attend que Mademoiselle C daigne se prêter au jeu des photographies... Difficile en ce moment...
Heureusement Mademoiselle L adore ça (pourvu que ça dure...) et a arboré fièrement son nouveau tee-shirt.

Pour cette version, j'ai utilisé le reste du jersey cousu pour mon fils (ici) et du flex noir païlleté.

Trop-Top, Ivanne S
Version A avec revers de manches
Jersey gris chiné

IMG_6059Flex païlleté noir
Fleurs découpées grâce à ma Silhouette Cameo

IMG_6063Etikflex de chez Pomme Eglantine

IMG_6074

IMG_6079

Quelques photos supplémentaires de ma poulette...

 

IMG_6060

 

IMG_6069

 

IMG_6070

Bilan : c'est le tee-shirt de l'été à décliner dans d'autres couleurs et à customiser.
A bientôt

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
J
J'aime pas... J’adoooooore ! Trop bien customisé, je suis méga fan ! Et ta petite étoile Fée Line dans le dos... Juste trop bien !
A
Avec un aussi joli sourire et un trop-top parfait, je ne pouvais que t'ajouter à la sélection d'Abracadacraft du jour! Hop c'est fait!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité