Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
18 mars 2015

Duo Curieux et Amusant...

Encore deux patrons qui attendaient sagement leur heure...

Amusante, c'est la jupe culotte Her Little World. Pour laquelle de mes filles allais-je la faire ? Je n'ai pas du attendre longtemps avant de le savoir. Mademoiselle C n'a pas craqué sur cette jupe préférant la mini perle. Tant pis, elle sera parfaite pour ma Mini.
Curieuse, c'est la tunique que je souhaitais faire avec.

Curieuse Her Little World
Taille 4 ans

curieuse1Popeline Fushia
Coton imprimé PPMC

curieuse5

curieuse2

curieuse4

curieuse6
Amusante Her Little World
Taille 4 ans
Velours milleraies gris

amusante1

amusante2
Voilà la trombine de ma Mini...

curieuse_amusante1

curieuse_amusante3
Juste parce que j'aime sa petite mine toute sage... alors qu'en vrai c'est plutôt une pile !!

curieuse7
A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Super joli, j'adore aussi le détail des manches.
C
C'est ravissant aussi dans des couleurs bien gaies....Bravo !
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité