Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
26 janvier 2015

Un Irrésistible pour ma grande...

Il s'en est passé du temps entre l'achat du patron en septembre et la réalisation du manteau terminé il y a quelques jours...
Pourtant j'étais bien partie : tissus commandés, reproduction du patron et découpe début octobre. Motivée pour rendre ma copie pour le défi Irrésistible début novembre !
Mais c'était sans compter que nous étions en transit : nous vivions à 5 en gîte, la flemme de sortir le matériel et de tout ranger chaque soir... Là, j'essaie de me trouver des excuses... Il faut dire que j'avais la mauvaise habitude d'avoir mon atelier couture et que le rangement ne se faisait (et se fait encore) qu'une fois le projet couturesque terminé !

Alors, maintenant je n'ai plus d'excuses... Nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison, j'ai ma pièce couture peinte et aménagée, alors c'est reparti !

Pour ma brindille de 5 ans et demi, j'ai coupé en 6 ans mais rallongé pour faire un "7 ans".

Irrésistible Her Little World
Velours soyeux gris T&N Fabrics
Coton imprimé du marché aux tissus de Courtrai
Fourrure Fuschia de Ma petite mercerie

Irrésistible1

Irrésistible3

Irrésistible5

Irrésistible6

Irrésistible8

Irrésistible2

Irrésistible9

Irrésistible7

Irrésistible10

 

Voilà une grande fille ravie dans sa "moumoute chérie" !
La suite sera vraisemblablement un ensemble Her Little World pour ma mini.
A suivre...

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette version, il a l'air très chaud et l'association des couleurs et tip top !!!
C
il est parfait ! peut-être celui que je préfère dans tous ceux vus ici ou là !
C
il est très beau ce manteau !!
J
il est magnifique ton manteau , j'adore les associations de tissus utilisées, c'était le marché de Courtrai au mois d'octobre ou novembre 2014? j'y suis allée avec une copinaute , et j'espère y retourner lors de leur prochaine venuer
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité