Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
11 juin 2012

Jupe pour moi...

Désireuse de faire baisser le stock de tissus de mes tiroirs, et aussi de me faire quelque chose rapidement, je suis partie pour me faire une robe... Voilà le modèle du magazine "Elena Couture n°57" : porté soit en robe, soit en jupe !
Et moi, je voulais la robe !

photo-16 photo-17

Mais au final, ce sera une jupe...
Voilà pourquoi :
Etant comprimée en haut dans la ceinture en jersey (et pourtant le tour de poitrine correspondait bien à un 38 voire moins... dans le tableau des mesures...), j'ai décidé de ne la porter qu'en jupe.
Je l'ai donc raccourcie d'une vingtaine de centimètres car trop longue à mon goût.
Pour les ourlets, je les ai faits avec ma surjeteuse : ourlet roulotté gris pour rappelé les pois argentés.

jupe_Céline1
Coton imprimé blanc à pois argents
Jersey blanc

Au final, je garde la bonne idée de la ceinture en jersey (hyper facile et pratique !).

Publicité
Commentaires
1
très belle réalisation : y a plus qu'à attendre le soleil...
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité