Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
21 novembre 2012

Celle qui s'est fait taguée...

Lydie (1 Atelier couture) m'a taguée... Grande première pour moi ! Du coup, je vais répondre et taguer à mon tour !

1. Remercier la personne qui t'as tagué en mettant un lien vers son blog:

Merci Lydie d'avoir pensé à moi ;-) Ca fait un peu plus d'un an qu'on se connaît et qu'on papote beaucoup. D'ailleurs demain on recommence avec une "journée couture" !

2. Déposer le logo du "TAG":

versitle-blogger

3. Ecrire 7 choses sur moi:

1. Mariée, 32 ans, maman de 3 enfants : un garçon de 6 ans et 2 filles (une de 3 ans et demi et l'autre de 9 mois)
2. Passionnée de couture depuis un peu plus de 2 ans, je pense couture le jour (jusque dans mon lit) et en rêve la nuit ! Je deviens folle, j'vous dit !
3. J'ai commandé un patron M comme Marie pour faire une chemise à mon mari (ça fait plusieurs mois qu'il me réclame quelque chose !).

4. 
Dans mes rêves les plus fous, j'arrête de bosser et je me consacre à la couture avec l'espoir de pouvoir en vivre...
5. Mon armoire est remplie de tissus et j'ai du mal à résister quand un tissu me plaît !

6. Je retourne faire un p'tit tour au marché au tissu de Lille le 1er décembre. Quelqu'un d'autre y va-t-il ?

7. En dernière place : je reprends le boulot le 10 décembre et je cours après le temps pour faire tous les projets couture que je me suis donnés !!!

4. Dernière formalité: taguer 15 blogueuses (11 c'est déjà bien, non ?) :

Chez Nans * 3 Petits Pois * Les toiles filantes * Une rose sur la lune * Malotrésor * Nanou et ses 10 doigtsNaltya * Chipie Couture * Couti Couza * La boîte à bulles * Les P'tites Mèches *

Publicité
Commentaires
M
Je viens de rendre visite sur votre site pour la 1iere fois Et j'aime également la couture je couds pour moi .Habitant pres de lille, j'attends avec impatience et des mois le marche aux tissus de lille de samedi prochain .
1
alors ça fait du bien d'être taguée et de taguer ensuite les autres ???
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité