Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
4 mars 2013

Quelques accessoires...

Aujourd'hui les vacances d'hiver sont terminées pour mes loulous. Après une semaine de vacances au ski (durant laquelle ils ont eu leurs piou-piou et flocon) et une semaine au centre de loisirs bien remplie, ils sont heureux de retrouver leurs copains et maîtresses !
Cette rentrée se place sous le signe du cirque pour la classe de ma fille. Qui dit cirque dit gymnastique et dit ballerines.
Alors je vous cite le petit mot des maîtresses à notre attention avant les vacances : 
"Nous vous demandons de bien vouloir amener les ballerines pour le jour de la rentrée dans un petit sachet plastique[...]."
Si j'avais lu la circulaire avant que mes copines ne m'en parlent, j'aurais sans doute donné un sachet plastique à ma fille ! 
Mais non, il a fallu que j'écoute leurs remarques "En tant que mamans couturières, on se doit de ne pas oublier de coudre un joli sac à nos chérubins !!!! Céline, voici un gentil défi de plus ....". Voilà comment se rajouter une cousette parmi toutes les autres !


sac_ballerines
Tissu Michael Miller et uni mauve achetés chez Hawthorne threads

 

Et puis je n'ai pas eu (ou pris) le temps de vous montrer ce que j'ai cousu pour mes grands avant les vacances : 2 masques de sommeil ! Eh oui, j'ai l'immense joie (arrrggg) d'avoir des enfants sensibles à la lumière du jour. Pas top quand on part en vacances au milieu de la nuit et qu'ils se réveillent dès les premières lueurs du soleil... Alors je me suis dit "pourquoi pas leur coudre des masques de sommeil ! ça ne peut pas être pire de toute façon...".

Bon je ne suis pas convaincue que ça les a aidé à dormir mais bon ils étaient très mignons dans la voiture avec !

masques_sommeil
Biais Liberty Cars et Liberty Rania


J'espère pouvoir vous montrer rapidement une cousette. Mais j'ai peu d'espoir... Pourtant j'y travaille : défi de mars des Serial Défieuses pour le 27 mars (pas encore commencé) et swap Her Little World pour le 2 avril (cousettes quasi terminées).
A bientôt

Publicité
Commentaires
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité