Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
15 avril 2012

Une petite déprime...

Vous vous demandez sans doute pourquoi...
Eh bien ma surjeteuse est en réparation !! C'est que je m'étais habituée à elle depuis quelques mois : les jolies finitions, la couture du jersey,...
Bon, c'est vrai que tout est de ma faute. Vendredi soir, je terminais (enfin j'essayais) un pantalon pour mon fils. Et là, en surjetant, j'ai oublié une aiguille dans les épaisseurs... et CLAC !! Le mécanisme du couteau raseur n'a pas apprécié du tout... et moi non plus... SNIF...
Mais je suis plutôt confiante car je devrais la récupérer dans une petite semaine d'après le réparateur.
En attendant, je ne vais pas pouvoir :
- terminer le pantalon ;
- faire d'autres cousettes !! Enfin, je pourrai toujours préparer les prochaines. Une petite consolation...

Mais ça ne m'empêche pas de vous présenter la dernière cousette terminée dans le post qui suit. 

Publicité
Commentaires
A
Oh ma pauvre, je comprends ton blues...<br /> <br /> La fois où j'ai oublié une épingle, j'ai eu de la chance, il n'y a qu'une aiguille de la surjeteuse qui s'est cassée..<br /> <br /> En lisant ceci, je vais redoubler de vigilance...<br /> <br /> A très bientôt,
M
ben faut pas déprimer pour ça ....<br /> <br /> d'autant plus qu'il y a un pied raseur surfileur qui t'attend à la maison !!!<br /> <br /> tu ne mets pas de bonne volonté ;-)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité