Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
11 janvier 2013

Ma jupe bleue...

Pourtant pas convaincue au départ par le bleu roi, je me suis laissée tentée. Il faut dire que les copines (Nath et Steph) m'ont fortement influencée... Après m'avoir vanté cette couleur lors de notre précédente virée au marché au tissu et même ajouté qu'une "petite jupe bleue avec un petit haut noir serait trop canon !", je n'ai pas craqué tout de suite... J'ai préféré attendre de voir ce qu'elles feraient en bleu. Alors quand j'ai vu la jupe de ma copine Stéphanie, là j'ai craqué : il me fallait du jersey bleu roi ! J'ai donc réparé l'erreur en achetant ce jersey au marché au tissu de Lille.

Une fois de plus, j'ai sorti mon magazine Celena Couture n°59 (je n'en reviens pas d'avoir fait 3 modèles (ici et ici) de ce magazine pourtant pas tres attrayant...) et choisi une petite jupe à large ceinture avec des plis en biais. Hyper facile à faire, j'ai du juste agrandir un peu la ceinture car mon jersey n'était pas assez extensible...

Le bleu des photos n'est pas aussi clair en réalité (la faute au flash...).

Porté
ma_jupe_bleue1

ma_jupe_bleue2

Devant
ma_jupe_bleue3

Zoom sur les plis
ma_jupe_bleue4

Etiquette avec une touche de Liberty Wiltshire bleu
ma_jupe_bleue5

Je suis satisfaite de ma nouvelle jupe et ai même osé la mettre pour aller bosser !

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et.. bravo ! En plus je peux observer les modèles en vrai et en avant première et ca c'est la méga classe quand même !!!! Tu vas pouvoir me sonner des cours de finition, je crois que j'ai du boulot la dessus !<br /> <br /> En tout cas je ne m'imaginais pas trouver une collègue avec qui parler couture dans nos métiers ! Un demi tour de chaise et c'est parti ! De quoi concurrencer nos geeks, nous aussi on peux avoir des conversations auxquels ils ne comprennent rien :)
1
Vive le magazine Elena Couture ! <br /> <br /> Elle est super jolie cette jupe.<br /> <br /> Nouveau boulot, nouvelle tenue....
M
Mais oui elle est toute mimi cette jupe tu as bien fait de céder ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maude
N
Tu as bien raison d'être satisfaite, elle est vraiment jolie et te va très bien !
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité