Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
17 mars 2014

Camelia en jean's...

Bon, il est vrai que j'ai un peu de retard pour ce défi jean's lancé par les Serial Défieuses mais une semaine c'est pas si grave... C'est pas faute d'avoir fini dans les temps... Il m'a fallu plus de temps pour décharger les photos !

Pour ce défi, j'ai cousu une jupe pour ma grande : la jupe Camelia de Lou&me. Ce qui me plaisait tant dans ce modèle : les poches !
La jupe est entièrement doublée, réglable au niveau de la taille, ce qui s'avère très pratique pour nos petites poulettes.

Jupe Camilia de Lou&me
Taille 6 ans

Camelia_Camille2Jean du marché au tissu de Courtrai
Boutons fushia de chez Paulo à Orchies

Camelia_Camille4

Camelia_Camille5Coton imprimé de chez Paulo à Orchies

Camelia_Camille3Passepoil fushia étoiles noires

Camelia_Camille6

Camelia_Camille7

Une grande fille ravie avec sa jupe qui tourne !
A bientôt

Publicité
Commentaires
E
mIGNONNE comme tout!
D
ah j'adore les poches ! J'imagine les mêmes poches sur une une de grande...enfin quand je pourrais rentrer dedans :)
3
elle est jolie comme tout!
J
superbe cette jupe , ce modèle est sympa avec ses poches originales et ta puce va être super mignonne avec.
1
Encore plus jolie portée par Miss Princesse :-)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité