Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
29 janvier 2012

Une précieuse...

... pour ma petite choupinette !
Finalement j'ai largement rempli mon objectif d'il y a 2 jours...
Alors voilà, après quelques petites péripéties (problème avec mes ciseaux, et démontage des manches), la robe de ma petite poulette est terminée.
Il s'agit donc du modèle Précieuse de Her Little World réalisé en 4 ans. Elle n'est pas trop grande ! Pour une prochaine version, j'agrandirai l'ouverture car choupinette était un peu coincée en passant les bras...

precieuse 

Pas facile de photographier les détails sur la puce toujours en mouvement !
Alors les voici, sur la robe non portée !

precieuse2

Tissu Velours fin milleraie Rose barbapapa de Douceur de coton
Coton imprimé du marché au tissu de Courtrai

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, je vois que suite à mes petits conseils ta robe est terminée et réussie. Je n'étais pas encore venue voir le résultat... Bravo !
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
M
je découvre ta jolie robe via le profil de Douceur coton... Grace à toi je la découvre et tombe sur le charme de ce magnifique milleraie merci !<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> au plaisir de te lire à nouveau je m'abonne chez toi<br /> <br /> Maude
F
quand tu veux Steph ! ;-)
G
en effet elle est très jolie!<br /> <br /> je veux bien le patron ;)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité