Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
17 juillet 2012

Cosy car caddy pour partir en vacances...

Depuis le temps que j'avais repéré le petit garage sur la blogo, me voilà bien décidée à en faire un pour mon bonhomme !
Il faut dire qu'à force de voir ceux que Maïa des Toiles Filantes fait, je n'ai pas su résister...
Alors forcément, j'ai largement copié... en prenant ce tuto.
J'ai utilisé les pictos "Code de la route" de Fanny de MCPB.

cosycar1

cosycar2

cosycar3

Popeline Orageux de FDS pour l'extérieur
Pour le reste, tissus achetés au marché au tissu de Courtrai

Je pense que Numéro 1 (alias mon fils) va être content en rentrant ce soir !
Un garage pratique qu'il va pouvoir emmener en vacances avec 6 voitures.

Publicité
Commentaires
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité