Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
8 janvier 2015

En mode cocooning...

Cela fait un moment que je regarde avec envie les couvertures en molleton de Maïa des Toiles Filantes et de Fikou Mikou. Sur ma To Do List, j'ai enfin réussi à barrer la fameuse couverture !
Je me suis trouvée un prétexte pour la coudre en fait : Louise avait besoin d'une couverture bien douillette pour la sieste à l'école ! Celle-ci allait remplacer une couverture matelassée en espèce de coton satinée passée d'âge...

Couverture en molleton
Recto
Molleton gris chiné Coupons Saint Pierre
Passepoil souple rose de T&N Fabrics

Couverture_Louise3

Verso
Matelassé Coton blanc étoiles grises et fushia Coupons Saint Pierre

Couverture_Louise4

Personnalisation en flex réalisée avec la silhouette Cameo
Feuille de flex achetée chez Pomme Eglantine

 

Couverture_Louise1

Etikflex commandée chez Pomme Eglantine

Couverture_Louise12

 

L'année 2014 a vu naître un bébé en plus dans la famille. L'occasion d'offrir un cadeau Home-made. Le petit Gabriel a lui aussi sa couverture !

Couverture enfant
Tissu Michael Miller
Popeline grise
Popeline rayée argent vert d'eau Stenzo
Passepoil souple gris de T&N Fabrics
Couverture doublée en doudou blanc

Couverture_Gabriel1

Couverture_Gabriel2

Couverture_Gabriel3

A bientôt avec des cadeaux de Noël Home-made !

Publicité
Commentaires
C
sympa ces petites couvertures! Les détails sont très mignons!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité