Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
11 juillet 2012

Une robe pour la plage...

Je suis toujours bien décidée à faire venir l'été...
Alors en ce moment, c'est la dernière ligne droite avant les vacances et le soleil (je l'espère...).
C'est le moment d'essayer de faire toutes les petites choses de ma "todo list". Un pari plutôt ambitieux... mais bon ça me permettra peut-être d'en faire une bonne partie et de diminuer le stock de tissus ;-)

Pour commencer, donc, une petite robe de plage pour ma poulette.
Le modèle vient du livre Modkid "Sewing Modkid Style" de Patty Young : il s'agit de la Bloom Dress mais sans la "bloom" ;-)
Réalisée en 4 ans en jersey déjà utilisé ici (pour une robe d'été) et bord-côtes bleu lagon (De fil en étoile).
Hyper facile et rapide à faire (avec une surjeteuse), une robe simple et agréable à porter en vacances.

modkid_bloom_dress1

modkid_bloom_dress2
Je l'imagine bien sur la route pour aller à la plage, seau et pelle à la main... 

Publicité
Commentaires
N
très sympa! elle va être toute belle pour aller à la plage!
P
le soleil !!le soleil!!on en veut on en veut!!!elle très sympa j'espère qu'elle en profitera bientôt!!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité