Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
27 septembre 2012

C'est l'automne...

C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on est rentré dans l'automne (y a plus d'saison, comme dirait l'autre !).
J'ai voulu ajouter à la garde-robe de ma fille un gilet. Mais pas un de ses gilets habituel... J'ai voulu lui en faire un long.
J'ai donc ouvert le livre japonais "Vêtements amples à superposer" et choisi le cardigan long.
Réalisé en taille 110 pour ma poulette de 3 ans et demi qui porte du 4 ans du commerce.
Je suis plutôt contente du résultat, même si les manches auraient besoin d'être un peu raccourcie (j'ai remarqué ça sur les photos...) et si l'effet froncé n'est pas là (pour cause de fainéantise, je n'ai pas froncé le bas et juste étiré... je pensais que ce serait un peu froncé mais non ! Promis la prochaine fois je le fais).

IMG_1143

IMG_1145

IMG_1148

IMG_1150

une petite étiquette en Liberty Mauvey
IMG_1152

Jersey interlock gris acheté chez Mamzelle Fourmi

Publicité
Commentaires
E
Il est super sympa je l'avais remarqué et noté dans un coin, tu me confortes dans mon choix il rend très bien!
N
j'aime beaucoup!!!!
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité