Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Line - Couture
28 avril 2013

Ma copie pour le défi Robe des Serial Défieuses...

Une fois de plus, je suis contente d'avoir pu relever le défi d'avril Robe des Serial Défieuses.
Je n'avais aucune idée de robe pour moi, peur que ça fasse trop habillé... Bref, j'ai décidé de coudre pour mes filles.
C'est vrai que Véronique d'Une pomme à pois m'a fortement poussé à coudre pour mes 2 filles. C'était mon défi ! Et l'occasion de coudre des modèles que j'apprécie mais que je n'avais pas pris le temps de faire.
Appliquée_Louise3Blue_Pincess_Camille5

Pour ma petite Louise, modèle Appliquée Her Little World réalisé en 2 ans.

Appliquée_Louise3
Gabardine turquoise de chez Cousette
Coton imprimé du marché au tissu de Courtrai

Appliquée_Louise1

Appliquée_Louise4

Appliquée_Louise2

Et voilà ma puce dans sa nouvelle robe
Appliquée_Louise5

Appliquée_Louise6

Appliquée_Louise7

Appliquée_Louise8



Pour ma Camille, modèle Blue Princess de Papillon et Mandarine réalisé en 5 ans.

Blue_Pincess_Camille1
Coton imprimé de chez Toto
Coton uni vert anis de chez Ma petite Mercerie

Blue_Pincess_Camille2

Blue_Pincess_Camille3
Ruban de satin turquoise

Blue_Pincess_Camille4

Blue_Pincess_Camille5


Il ne reste plus qu'à attendre le thème du prochain défi...
Pour voir les autres réalisations du défi, c'est ici !

Publicité
Commentaires
L
Super mignonnes ces robettes!
E
j'aime beaucoup la deuxième, le tissus est magnifique !
J
l'imprimé du tissus de la blue princesse est très beau ! défi relevé haut la main !!! très jolies cousettes.
B
Deux très jolies robes avec une belle harmonie de couleur. Un beau défi!!
S
Quelles jolies petites robes, avec ces couleurs, le soleil ne peut que revenir!!!!<br /> <br /> tes deux puces sont adorables! ;)
Fée Line - Couture
Publicité
Publicité